Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|Accepté| Candidature Aceman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aceman
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

1°  pseudo ? Aceman
2°  âge  ? 36 ans
3° profession  ? Administrateur Reseau
4° joues l'univers  ? Des l ouverture
5° autre(s) jeu(x) jouer ? Ogame (uni 16) , ansaerys V1, V2, V3
6°  style de jeu est plutôt minier ou raideur ? Raideur

Je viens de quitter les RC et je cherche une petite ally sympa et surtout avec des joueur de niveau homogène.
Voila je suis a votre disposition pour les questions

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foss tête brulée

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

je pense qu'il y a chalandon dans ton alliance (ancienne) que  penses tu de ce joueur? avec vous les mêmes méthodes de jeu?
je vois que tu es raideur est tu prêt à raider tes anciens alliés? 

Aceman
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

J ai eu que tres peux de contact avec lui, donc je ne peux pas juger.
Raider non par respect, contrer oui sans aucun probleme.

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

ok c'est un bon cv tu voulais jouer avec un ami ici ! c'est bien ca !

Aceman
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

oui c est pour suivre un pote.
le sanglier libanais

aDn
Necrom

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

bienvenue a toi Aceman,

est tu celui de la v1 qui était chez les pirates avec docmaboule ?

sinon ,j ai quelque petite question tu t en doute =)

*en cas de galère sur le jeux , genre ta du monde au cul qui veut ta peaux =) , tu est offensif ou plus défensif ?

*niveau activité , tu peu te co quand tu veu en journée ou ton taf t en empêche ?

*équipe , alliance , : sa veu dire quoi pour toi ?

*que pense tu que l alliance peut t apporter si tu nous intègre et l inverse , ce que tu peu apporter ? 

*tu pense te mettre dans tout les G ou quelque une  genre toute les 3G ou autre ?

*je sais celle là elle est tout con , mais faut je la pose désoler =)
tu sais décaler a la sonde ? tu sais veiller et chopper les retour de cdr ?

*tes ancien allié nous attaque avec du lourd en masse ,
tout le monde va se poser chez l attaquer , tu fait quoi ? tu hésite ? tu fonce sans te poser de question et sans regret ?

*admettons que t est avec nous , tu sonde et tu tombe sur la flotte a quai d un des ton ancienne alliance , tu fait quoi ?

je sais c est chiant, mais rien de méchant ni de personnel , juste que c est les question que je me pose =) 

bon game a tous =)

Aceman
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

est tu celui de la v1 qui était chez les pirates avec docmaboule ?
Oui c'est bien moi. On a joué ensemble?

*en cas de galère sur le jeux , genre ta du monde au cul qui veut ta peaux =) , tu est offensif ou plus défensif ?
Il n'y a pas vraiment de reponse, tout depends de comment se presente la situation.

*niveau activité , tu peu te co quand tu veu en journée ou ton taf t en empêche ?
je suis tres souvent co. Mon metier me permet d'avoir acces a de tres nombreux PC et plusieurs moyen de me connecter.

*équipe , alliance , : sa veu dire quoi pour toi ?
Il s'agit pour moi de partager un jeux, d'avoir des discussion de tout et de rien.
De faire des connaissance et de tisser des relations.
Sinon dans le jeux, aide et entraide sont les maitres mots.

*que pense tu que l alliance peut t apporter si tu nous intègre et l inverse , ce que tu peu apporter ?
Je cherche surtout des gens avec qui jouer, partager etc.
J'apporte ma personnalite, ma facon de jouer. Le reste n'est que subjectif, avoir 1000 ou 10 000 000 de vaisseaux n'est pas important. il y a toujours plus fort que sois.

*tu pense te mettre dans tout les G ou quelque une  genre toute les 3G ou autre ?
Je ne pense pas m installer dans toutes les galaxie. Apres tout peux evoluer.

tu sais décaler a la sonde ? tu sais veiller et chopper les retour de cdr ?
Oui, sauf en semaine pour veiller.

*tes ancien allié nous attaque avec du lourd en masse ,
tout le monde va se poser chez l attaquer , tu fait quoi ? tu hésite ? tu fonce sans te poser de question et sans regret ?
Je participe sans hesitation.

*admettons que t est avec nous , tu sonde et tu tombe sur la flotte a quai d un des ton ancienne alliance , tu fait quoi ?
Je ne les sonderai pas, pas de chance que cela arrive donc.

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

c'est des bonnes reponses je trouve

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

Bonjour Aceman Wink

Il y a peu de temps, la plupart des Necrom constituaient le noyaux fort de l'alliance SC2.

Tu ne dois pas ignorer qu'il y avait une certaine animosité entre les SC2 et les RC dont tu faisais partie.

A partir de là, tu comprendras aisément la méfiance que nous pouvons éprouver à ton égard.

Est-il sincère? Vient-il pour espionner? Ce sont des questions que nous nous posons.

Si tu parviens à nous rassurer à ce sujet, je pense que nous serions content que tu sois des nôtres.

En passant, explique-moi pourquoi tu n'as que 30M d'unité détruite à ton actif.
Ta flotte se compose-t-elle essentiellement de VE? Es-tu vraiment raider ou compte-tu le devenir?

PS: Dans OGame Uni16, as-tu connu la HellFire du temps ou RazorKill en faisait partie?
As-tu connu un joueur nommé Butterfly?

Merci pour ta patience.

Aceman
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

A ma connaissance, il n'y a pas plus d animosite contre les SC2 que contre n importe quelle autre ally.
Les joueurs joue pour recycler, SC2, juge, APN, peux importe.

Parceque la situation de ma flotte ne me permet pas de raider comme je le souhaiterai a ce jour.

Pour Ogame, je connais tres bien razorkill. Il faisait parti de maon ally (les Pirates). Pour Hellfire, cela ne me dis rien, Butterfly non plus.
Je peux par contre te citer d autre joueur, Alpha master, Actarus, luni, pasmoi, Hollywood, Vola, Gue, etc...

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

Dernière petite question en ce qui me concerne:

Pourquoi as-tu quitter DarkOCB qui garde le tag RC?
Il me semble être un excellent joueur aussi.

Aceman
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

OCB est un tres bon joueur.
J'ai quitter l'ally pour un probleme de mentalite avec certains joueurs.

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

Ok Aceman, bienvenue dans la Necrom! Wink

Aceman
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman Répondre en citant

Merci
on se vois ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: |Accepté| Candidature Aceman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange