Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|Accepté| Candidature DarkOCB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkOCB

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

Bien le bonjour, certain me connaissent peut être d'autres non donc une petite présentation s'impose

Présentation IG :

Pseudo : DarkOCB ( anciennement Ocb36 sur la V2 univers 2 )
j'ai crée mon compte le lendemain du lancement d'ansa 3
Je joue aux MMORPG depuis plus de 5 ans déjà, je suis plutot Minier Offensif c'est a dire que je monte en priorité mes mines de tritri et des VE et une ptite flotte d'attaque ( au départ ) ensuite une fois mes objectifs de mine atteint ( c'est bientot le cas ) je passe en full flotte et raide tout ce qui bouge meme non renta :p HAVE FUN
Je joue également sur e univers Beta 1 j'ai recommencé en Novembre 2011 avec un compte de 96M de point et voilà où il en est actuellement

GénéralN°205 (+)5 541 712 947 points (+)
BâtimentsN°204 (+)4 045 502 873 points (+)
RecherchesN°360 (+)10 076 567 points (+)
FlottesN°142 (=)1 166 228 992 points (=)
DéfensesN°259 (=)319 904 515 points (=)

Il y a deux ans et demi j'été top 80 général et top 30 flotte mais j'ai donner ma flotte a recycler au top 1 ( libre a vous de me croire ou pas ) que je connaissais très bien

je vous met le lien de mon recyclage, vous pourrez constater la date ^^

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=24740

je pense avoir fait le tour de mon parcours IG

passons a la présentation IRL

Cédric, j'ai 21ans , actuellement au chomage , mes heures de connexion en découlent naturellement ( je peut me permettre de geeker n'ayant pas d'impératif le lendemain)
J'ai obtenu mon diplome BTS NRC en juillet ( négociation relation client ) et je reprend mes études en septembre pour faire une petite licence banque assurance ( sa mange pas de pain et sa dure qu'un an ) Very Happy

Voilà si vous avez des questions je suis tout ouïe ^^

PS : je viens de quitter les RC pour la simple et bonne raison que l'ambiance générale se détériore et moi je cherche simplement a m'amuser et passer du bon temps avec des gens sympas
PS 2 : je préfère les alliances ou le nombre de membres est défini a l'avance et si possible en petit comité , vu qu'il vous reste une place je tente ma chance Wink
PS 3 : (pourquoi pas) je connais Aceman et Commandant Thor Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commandant thor
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

bienvenue a toi ocb on fait une reunion en interne et on te donne une réponse rapidement merci de ta patience Laughing Laughing Laughing Laughing

Aceman
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

il est moche OCB, il etait derriere moi sur la V2.

sinon bienvenu quand meme

DarkOCB

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

Pas de soucis , comme tout bon chômeur je ne suis pas spécialement pressé Wink

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum DarkOCB!

Bien, bien, ta candidature! Tu es sans aucun doute un excellent joueur.

Sois patient. Comme il s'agit de la dernière place libre dans le Necrom,

nous devons, comme Thor te l'a déjà dit, en discuter.

DarkOCB

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

ok bah prenez le temps qu'il faudra hein Wink 

merci pour l'accueil 

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

Ok Dark, tu peux postuler IG.

Merci pour ta patience
Wink

DarkOCB

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:47 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

O_o j'avais pas vu la réponse LOL 

Bon bah je postule IG mais je suppose que je serai accepté quand l'un de vous se réveillera et que moi je dormirais profondément lol 

A plus tard IG 

merci Wink 

nico30
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

Salut Dark, bienvenue à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange