Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|Accepté| Candidature DarkOCB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkOCB

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Candidature DarkOCB Répondre en citant

Bien le bonjour, certain me connaissent peut être d'autres non donc une petite présentation s'impose

Présentation IG :

Pseudo : DarkOCB ( anciennement Ocb36 sur la V2 univers 2 )
j'ai crée mon compte le lendemain du lancement d'ansa 3
Je joue aux MMORPG depuis plus de 5 ans déjà, je suis plutot Minier Offensif c'est a dire que je monte en priorité mes mines de tritri et des VE et une ptite flotte d'attaque ( au départ ) ensuite une fois mes objectifs de mine atteint ( c'est bientot le cas ) je passe en full flotte et raide tout ce qui bouge meme non renta :p HAVE FUN
Je joue également sur e univers Beta 1 j'ai recommencé en Novembre 2011 avec un compte de 96M de point et voilà où il en est actuellement

GénéralN°205 (+)5 541 712 947 points (+)
BâtimentsN°204 (+)4 045 502 873 points (+)
RecherchesN°360 (+)10 076 567 points (+)
FlottesN°142 (=)1 166 228 992 points (=)
DéfensesN°259 (=)319 904 515 points (=)

Il y a deux ans et demi j'été top 80 général et top 30 flotte mais j'ai donner ma flotte a recycler au top 1 ( libre a vous de me croire ou pas ) que je connaissais très bien

je vous met le lien de mon recyclage, vous pourrez constater la date ^^

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=24740

je pense avoir fait le tour de mon parcours IG

passons a la présentation IRL

Cédric, j'ai 21ans , actuellement au chomage , mes heures de connexion en découlent naturellement ( je peut me permettre de geeker n'ayant pas d'impératif le lendemain)