Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec Crokmi le spartiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs
Je me présente Kon, Consul de l'alliance l'empire TechNovus. Je me permet de vous déranger dans le cadre d'une affaire qui m'intrigue, le joueur the_gamer_40 m'a fais l'honneur de répondre au interrogation que je me posais et m'a exposé sont point de vue.
Le joueur Crokmi le spartiate, c'est plein d'un problème avec l'un de vos joueurs dis la vipère, suite a une conversation entre ces deux individus. Voici un extrait de la conversation :

-crokmi "a force de réclamer la pluie, tu vas récolter la tempête^^ "

-la vipere "Vas-y j'adore récolter j'aimerai bien étre agriculteur Very Happy "

-crokmi "ne réveilles surtout pas l'ours qui hiberne trankil dans sa tanière "

-la vipere "Réveille toi "

-crokmi "t'en vaut pas la peine encore, désolé "

-la vipere "La peur surement Smile "

-crokmi "de toi ou des autres rigolos de ton alliance ki me scan a longueur de journée? laisses moi rire un ti peut "

-la vipere "je te laisse rire Smile "

Nous voyons clairement que Crokmi vous traite de rigolo se que la vipère n'a pas du manquer de vous dire je pense mais je doute qu'elle vous est montré l'intégralité de la conversation ou l'on vois clairement que la vipère a mis les nerfs de ce spartiate a bout. Suite à cette altercation, Crokmi c'est vu offrir un jolie harcelage de la part de plusieurs joueur j'ignore lesquels et je m'en moque.

Ce que je vous demande aujourd'hui c'est de pardonnée les paroles de ce chère crokmi et de le laisser ce développé tranquillement.
J'attend vos réactions sauf celle des rageux s'il vous plaît

Cordialement Kon

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

Bienvenue à toi, Kon.

Tout d'abord, merci d'avoir fait preuve de maturité en venant tenter de résoudre le problème par le dialogue.

Ensuite, je t'assure que j'apprends à l'instant l'existence d'un problème entre la vipère et Crokmi.
Autrement dis, et pour répondre à ta question, la vipère n'est pas venu se plaindre des moqueries de Crokmi.

Mes questions, afin de pouvoir te répondre de la façon la plus impartiale, sont les suivantes:

- Vipère a-t-il raidé Crokmi avec rentabilité?

- Vipère a-t-il raidé Crokmi à perte?

- Vipère a-t-il mippé Crokmi sans faire suivre une attaque rentable?

- Vipère a-t-il été irrespectueux verbalement?

- Vipère a-t-il dépassé les limites du bash concernant le joueur Crokmi?

Kon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

J'ai soumis directement ce petit questionnaire au joueur concerner et voila ses réponses

- Vipère a-t-il raidé Crokmi avec rentabilité?
non
- Vipère a-t-il raidé Crokmi à perte?
oui, mais au debut quand j'ai pris le patch, je lui a dis que cela ne servait a rien, qu'il perdait son temps a attaquer mais il a continuer, il n'a rien u, je crois que c ça qui l'a mi en rogne, lol
- Vipère a-t-il mippé Crokmi sans faire suivre une attaque rentable?
naan
- Vipère a-t-il été irrespectueux verbalement?
naaan, sarcastique pas irrespectueux
- Vipère a-t-il dépassé les limites du bash concernant le joueur Crokmi?
naaan

la vipere
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

Slt, si je l'ai attaquer c'est lors du 2 eme ou 3 eme jours du jeux...
Voila pas besoin de créer un sujet complétement inutile ^^ 

boN jeux quand méme...

Kon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

Peut être mais depuis la necrom a l'air de lui en vouloir c'est pour sa que je viens posté ce sujet

Bon jeu à toi aussi la vipère

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

C'est quoi cette façon d'écrire 'non' ?

naaan? Il est en pleine adolescence ou quoi? Ca le fait chier de répondre à deux questions?

La base du respect dans une discussion comme celle-ci est de s'exprimer correctement afin
de ne pas perdre, dés le départ, toute crédibilité.

Quand on vient se plaindre, il faut venir avec des reproches tangibles.
Ici, je ne vois pas ce que vous reproché à la vipère si ce n'est quelques sondages sur Crokmi.
Pas de bash, pas de mippage gratuit, pas d'impolitesse...

Dans le fond, tu voudrais que je reproche à vipère d'avoir tenu tête verbalement à ton malpoli de membre?

Comme je l'ai vu dans ses réponses, Crokmi n'a pas l'air de s'étouffer avec le respect des autres.

Donc, je réponds NON à ta requête.

Kon

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

Cette façon d'écrire met destiné je suis désolé je n'ai pas changer les réponses il ne sais pas que je suis ici entrain de plaider sa cause car il n'est pas de genre à ce plaindre. Ensuite mon problème ne vient plus de vipère mais des joueurs de necrom qui le raide à présent, j'ai un message de the_gameur_40 qui dis que certain joueur le raide car il a dis que votre alliance c'était des rigolos.

"La totalité de mon alliance n'est pas contre lui, personnellement, il n'est pas une priorité, ensuite si quelqu'un nous manque de respect, on le lui fait payer, il ne va pas dormir tranquille les prochains jours."
"il a fait un peu la malin, on le recadre un peu"

Maintenant je l'ai dis il a fais une erreur de dire que vous étiez des rigolos, il a compris la leçon, pouvez vous arrêter ?

Aceman
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

sans vouloir m immiscer dans la conversation , il est coutumier du fait.

DarkOCB

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate Répondre en citant

Au pire moi je veux bien le tchitchi un ptit bout Very Happy

en tout bien tout honneur bien entendu Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Problème avec Crokmi le spartiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange