Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|Refusé|magicien du chaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicien du chaos

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

1°  pseudo ? magicien du chaos (ex Daffy duck)
2°  âge  ? 44 ans
3° profession  ? Chef de chantier dans le BTP
4° joues l'univers  ? Des l ouverture
5° autre(s) jeu(x) jouer ? Ogame (uni 2 /Jupiter) , ansaerys V1 (ancien membres de la LEGION ),  V3
6°  style de jeu est plutôt minier ou raideur ? mineur au début et aime beaucoup recycler les extracteurs perdu au garage.

certain de votre alliance me connaissent ce déjà (pour avoir été ensemble dans la même alliance, un autre pour lui avoir fournir du tritri. )
après la coupure réseau et le retour aujourd'hui je me suis aperçu que je n'avais plus d'alliance (ex:ecolo).

je reste à dispo pour d'amples question.

Points2.441.720 (Rang 50 de 1322)
Technologie 303.693 (Rang 23 de 1322)
Bâtiments 1.395.189 (Rang 45 de 1322)
Vaisseaux 460.971 (Rang 64 de 1322)
Défenses 281.868 (Rang 15 de 1322)

je sais que votre recrutement est clos mais qui sait une exception !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aDn
Necrom

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

hey magic , bienvenue a toi =)

comme dit igame , je ne décide de rien ,
ont est 10, ,recrute du raideur et c est ensemble que l on prend les décisions =) 

maintenant pour ma part je te connait pour avoir jouer plus de 4 ans avec toi dans les meme rangs 
et je sais que tu as les conditions requises mon ami =)

donc voilà voilou ,
il est tard et avec la reprise beaucoup ne sont pas présent ,
a mon avis sa sera pour demain les questions , connaissance , avis ou autre =)

foss tête brulée

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

bah, je somnole 

magicien du chaos

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:26 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

pas grave ,je sais que les chances sont quasi nul mais qui sait !
tu sait que je suis fidèle à mon alliance et j'attendais de repartir avec la LEGION si celle ci revenais (votre alliance me semble similaire c'est pourquoi je tente le coup).

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

si tu me vend ton tri tu as mon vote lol mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

magicien du chaos

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

j'en vend déjà à un de vos membres Twisted Evil   ,il va être jaloux après...

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:37 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

Salut Magicien du chaos!

Comme tu le sais, quand nous avons créé la Necrom, nous avons décidé de limiter le nombre
de membres à 10 raiders. Déjà, ton style de jeu est minier offensif, ce qui ne correspond pas trop à nos attentes.

J'ai malgré tout organisé un sondage à propos de ta candidature puisque tu semble bien connaître notre ami aDn.
Il en a résulté qu'une bonne majorité des membres préfère conserver cette limite de 10 membres
indépendamment de tes qualités de joueur qui se reflètent dans ton classement.

Nous te souhaitons bon jeu et sache que tu sera toujours le bienvenu sur notre forum!

magicien du chaos

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 05:33 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

merci quand même .
je resterais volontiers sur le fofo pour prendre des nouvelles . Twisted Evil

magicien du chaos

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos Répondre en citant

vous libérer des places pour moi !! Mr. Green   fallait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: |Refusé|magicien du chaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange