Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Candidature du Magicien du Chaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Sondages & votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage sur la candidature du Magicien du Kaos
POUR
25%
 25%  [ 2 ]
CONTRE
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

Nous nous étions fixé la limite de 10 membres Necrom en créant l'alliance.

Le Magicien du Chaos serait donc le onzième membre.

Personnellement, il s'agirait même du premier de l'univers, je n'accepterais pas.
Pour moi, quand on se fixe une limite, il faut s'y tenir quoi qu'il se passe.
Si on accepte un onzième, il y en aura d'autres...

Donc pour moi, c'est non.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aDn
Necrom

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

voté =)

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

Moi je suis pour....

SKINCARE
Necrom

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

voté !

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

voila voté

ps je suis d'accord avec jack mais alors si on es ok il fodrat changer la limite a 1 et ne plus la bouger et sur le fofo ou la page d'alliance on enleve le lien du fofo et on met

RECRUTEMENT FERME

foss tête brulée

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

plus on est nombreux, plus on rigole ou l'union fait la force! nier ses principes c'est s'enterrer un peu! Bref c'est sous cette dichotomie que je donne ma langue au chat (il n'en veut pas sa pue la mort= fossoyeur)! Reste plus qu'à se réfugier derrière notre charte fondamentale= on a dit dix!

nico30
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

Vote envoyé !

Aceman
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos Répondre en citant

vote aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Candidature du Magicien du Chaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Sondages & votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange