Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A votre Santé les amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 05:30 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Bonjour,

Petit réveil très matinal et je passais par là afin de voir si il y aurais pas moyen d'avoir un petit kawa pour bien commencer cette journée de taf !!!

Ciao

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 05:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico30
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:34 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ,

Bien entendu , la maison offre même la garro pour accompagner le kawa ! Smile

magicien du chaos

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

un tonneau d'hydromel bien frais pour moi Very Happy

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

C'est l'heure de l'apéro !! :-)

aDn
Necrom

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:28 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

hey mon petit paddddddddddddddddddddddddddddddd

bienvenue l ami 

pour moi fini la fume et la boisson , donc sa sera un grand verre de lait bien frais hihihii

Godecho
Black-Mages

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Je passe faire un coucou Smile

pour moi sa sera un café très fort ^^   

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 01:24 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Petit coucou nocturne, c'est pas que j'ai des insomnies, mais j'aurais jamais du relancer mes VE une autre fois .... c'est long lol.

Le barman fais de la verveine ? Car vu l'heure, cela me parais de convenance lol

Ciao
^^

Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:01 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

pour fêter mon arrivée, je vous paie une tournée, mais allez y molo, il faudrait pas crashé du vaisseau Mort de Rire

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Santé !!! Wink

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Santé!!

Balrog
Necrom_w

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

oui santé!!!

TrEapTiik
Black-Mages

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

bon ben santé tout le monde !!! pti kawa a cette heure ci mais vite partir sur un pti sec  ( le sec c'est le nom donne au whisky sur les bateaux)

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

salut petit kawa aussi pour moi,matin oblige !!!

Comment allez vous ?

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:59 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

Très bien et toi Squelle?

Du sucre, du lait? ^^

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: A votre Santé les amis Répondre en citant

ha non pour moi le café c'est sans sucre et sans lait lol un vrai café 

Au passage je vous signale qu'ont a un petit souci avec notre fofo. Il est indisponible pour l'instant. Pourquoi ? I don't know !!!
En plus c'est Godecho qui s'en occupe et Mr. a osé s'octroyer un long week-end en famille ... le bougre lol. Donc en attendant m'en voulez pas si je squatte un peu votre fofo lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: A votre Santé les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange