Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|Accepté| Japi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japi
Necrom

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Youpsssssss

Alors voilà, après en avoir blablaté avec un de vos membres j'ai décidé de poser ma candidature auprès de votre ally Very Happy

Je sais que cela ne va pas faire très plaisir à un de vos membres qui me rend visite plusieurs fois par jour Mr. Green mais bon je ne suis pas le seul à recy (du moins essayé) dans l'univers.

Bref que dire, ancien top 20 dans ogame et top 30 dans une version précédente d'ansaerys, ne me demandé pas laquelle, mais neurones me joues des tours.

Voilà que dire de plus ? ? ? ?

Si vous avez des questions, no problèmo, un mp et j'y répondrais.

@+

Japi

P.S. je salue au passage mon ancien compagnon d'arme à la Légion (Nico30) et Adn qui était mon compagnon d'arme dans cette version chez Les Têtes Brulées Okay Heuuuuuuu

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, Japi.  Okay

D'après tes statistiques, tu es plutôt minier (2/3 de tes points).

Serais-tu prêt à produire plus de flotte pour suivre notre philosophie et nous accompagner en campagne?

japi
Necrom

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Des V.E. c'est également de la flotte Very Happy

Dans toutes les versions que j'ai faite j'avais un principe de base. D'abord une bonne voir forte bas, ce qui en cas de coup dur permet de rapidement retombé sur ses pattes. C'est ce que je suis occupé à faire jusqu'au point que je me suis donné, ensuite si ansaerys est toujours présent je passerai probablement de l'autre côté.

Mais pour l'instant j'avoue que "mineur" correspond mieux avec ma vie pro
Donc je ne te cache pas que tant que mon objectif n'est pas accompli je serai plutôt du genre mineur, ce qui est toujours intéressant lorsque les déplacements d'une flotte d'attaque coute en tritri. Mon objectif étant nani 10 ce qui me permettra de construire flotte et déf dans la seconde Very Happy

Voilà, si d'autres questions n'hésite pas Mr. Green

aDn
Necrom

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

salut japi
bienvenue a toi

oui ont a était compagnon en debut d uni , mais ont l a aussi était a la légion ( danieldad , foufou_dingue ) c est moi ,
et je me souvient très bien de toi mon petit esprit fourbe =)

sinon que dire , actuellement pas trop de question a te poser pour ma part ( c est rare profite en loll)
sinon après une bonne nuit de sommeil je devrait en avoir quelque une demain pour toi loll

en attendant que l on en discute avec les autres ,  
je t invite au bar et je te paye un coup =)

nico30
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Re Japi, et bienvenue Smile

Comme l'a dit Jack nous sommes plutôt raider que mineur.

Ton objectif est nanite 10 sur toutes tes colonies ?

japi
Necrom

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

@ Adn ==> je prends la balle au bond, pour moi (je n'ai pas changé mes habitudes) c'est un cuba libre Mr. Green

@ Nico30 ==> j'étais raideur 10000% à la Légion Smile ici ma vie pro fait que, dans un premier temps, mineur me convient mieux. Nani 10 uniquement sur ma PM (suis pas un mineur fou). Mort de Rire

nico30
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Ouf tu m'a fait peur j'ai cru que tu voulait mettre nanites 10 partout MDR

japi
Necrom

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Mheuuuuuu non
1 nani 10 et des lunes partout Mr. Green

japi
Necrom

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Bon bin en attendant la "réparation" de ce bug (un de plus) Sad  j'offre 1 tournée générale (même à toi espion journalier qui se reconnaîtra), je ne suis pas rancunier Very Happy
Attention 1 tounée ne veut pas dire une beuverie toute la nuit Mort de Rire
Barman sort tes bouteilles Mr. Green

nico30
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Mdrr, et oui on attends tous impatiemment que sa revienne...

On oublie pas ta candidature en tout cas un vote interne est en place Smile

japi
Necrom

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Oki oki, no problème
De tout comme tu dis le jeu est naze pour l'instant Sad  et ce genre "d'incident" et de communication de la part du staf me rapelle vachement les version précédente.
L'venir nous dira quoi pour le jeu, mais je ne suis pas vachement positif qu'en à la durée de "vie" de celui-ci.

aDn
Necrom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

hey japi,
santé a tous , pour moi un grand verre de lait bien frais loll

et j offre ma tourné au passage , 
je vous rassure pas de lait pour tous un loll c est au choix mdrrrr

japi
Necrom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Heuuuuuuu
Du lait de vache ou du lait de brebis Mort de Rire

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:41 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Salut Japi !!!! De qui parles-tu quand tu dis "espion journalier" ???? :-)

japi
Necrom

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:51 (2012)    Sujet du message: |Accepté| Japi Répondre en citant

Ooooooooooo

Il se reconnaîtra bien, mais no problèmo c'est là le but du jeu Razz
Un p'tit indice . . . . . . il n'a pas encore mit un message sur ma candidature Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: |Accepté| Japi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange