Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aDn
Necrom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

donc voilà les amis,

je pense pas que je vais rester sur ansaerys , trop de chose qui vont pas et je n ai plus l envie de m investir dans ce jeu car a voir ont y investit du Temp pour rien et rien a n avance

j ai donc fait une demande d échange de compte sur le forum du jeu
http://forums.ansaerys.net/index.php?/topic/16318-echange-compte-adn-uni1-classer-top3/

je tenez quand même a vous en avertir , et bien entendu si certain d entre vous sont intéressée je fait passer les membres de l all en priorité

donc si vous avez un compte que vous utiliser plus sur ogame (fornax ou léo) ou E univer (pref uni sans VE ou le BET1)
n hésiter pas a proposer,

au pire si je trouve pas d échange ou a qui le donner , a la reprise je le mettrais en suppression,

je précise que rien n est sur , mais quand même 80% que je quitte ansa.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

LOOL

Sur le forum officiel, les intéressés pensent que tu l'échange contre un compte moins bien
classé sur ansaerys; ce qui serait un non-sens ^^

Que dire à part que je prie pour les 20% restant  Sad

aDn
Necrom

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

ha sa va tu l a vu =)

ben la sincèrement pour les 20% c est très mal barrer loll
et oui pour l échange obliger de faire style contre  un moins bien lasser sinon il vont fermer le sujet , et puis sa me faire rire car en privé tout le monde me propose un échange contre ogame mdrrrrr

d ailleurs se soir je pense enlever le MV sur léo
malheureusement  mv activer top95 pour venir sur ansa et maintenant je me retrouve top180 snifffffffffffffffffffffffff

donc si des intéresser ou si certain y sont deja contacter moi =)

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Excuse-moi d'avance mais j'ai été pousser une gueulante sur ton poste, j'ai pas su me taire

sur la proposition de fallen. L'air de rien, il fait vraiment passer ton compte et la Necrom

pour pas grand chose d'important. Intérêt égocentrique et cupidité, je vois rien d'autre...

A la limite, personne n'aime les Necrom sauf quand un des ces membres cèdent un compte!

Si j'étais aussi crétin qu'eux, je te demanderais ton compte pour le gérer via un proxy pour

aller tous leur botter le cul !!!

Bande de crevards ! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange