Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCbreizh

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, J-C dit "JCbreizh". J'habite dans le sud de la France et travail en temps que technicien dans le bâtiment.

Je joue au jeu depuis le lancement et m'en sort pas trop mal (sans crédit).

Je suis aujourd’hui classé 214 au général et ma plus grosse force sont les mines : 3 000 000 points et 144ème.
Je me connecte régulièrement tous les jours et participe beaucoup à la vie de l'alliance.

Pour l'instant je suis un minier ( je fais du commerce avec "the_gamer_40" depuis peu) mais je compte commencer à me construire une flotte digne de ce nom.

En espérant convenir à vos critères et rentrer dans votre alliance.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum JC.

Si tu es recommandé par Gamer, pourquoi pas?

On en discute en interne et on te tient au courant Wink

JCbreizh

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, n’hésitez pas si vous avez des questions.

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as un bon classement pour une joueur n'ayant pris aucun crédits; cela t'honore.

Néanmoins, tes statistiques de combats sont vraiment trop faibles pour venir chez nous.

Tu as gagné 1 combat sur 113, c'est vraiment trop peu. Nous ne te jugeons pas mais

nos exigences sont nettement plus hautes en matière de raids.

Si tu commerce exclusivement avec Gamer nous pouvons te proposer un pacte de non agression avec

la Necrom, tu ne seras pas venu pour rien au moins.

Je te souhaite une bonne continuation Wink

japi
Necrom

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Etant "bleu" das l'ally cela me donne un avantage . . . . . celui de m'abstenir de donner mon avis Mort de Rire

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais pas de flooder apparement  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange