Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature JCbreizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Sondages & votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-il faire parti de la Necrom
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
nico30
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: candidature JCbreizh Répondre en citant

Pour ou contre ?

Personnellement c'est non, pour deux raisons

Trop faible
Nouveau joueur = nouvelle taupe ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:05 (2012)    Sujet du message: candidature JCbreizh Répondre en citant

Nouveau joueur = nouvelle taupe?

On est condamné à ne plus accepter personne alors?

Excusez-moi les gars, c'est avec vous que je préfère continuer l'aventure, vous le savez très bien mais

quand vous parlez tous de quitter le jeu, j'ai un peu l'impression que je vais me retrouver seul du jour au lendemain

dans la Necrom. Loin de moi l'idée de vous remplacer, ça serait impossible d'ailleurs mais je tiens à maintenir la Necrom

en vie. Seul ça le fera pas MDR!

JCbreizh, je suis d'accord qu'il est trop faible et je lui ai déjà répondu.

Donc ce sondage est devenu inutile à moins que vous vouliez que je me contredise, ce que je ne ferai pas ^^

Pour destroyer alias pred4tor, il me semble motivé et j'aimerais voir ses RC. Il m'intéresse...

aDn
Necrom

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: candidature JCbreizh Répondre en citant

j ai mit non,

la seul raison actuel, c est  que je trouvre aussi qu il est trop faible pour integrer l all 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: candidature JCbreizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Sondages & votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange