Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Mephisto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite postuler dans votre alliance qui je pense a un style qui me conviendrait mieux que celle où je suis actuellement et qui est pratiquement laissée à l'abandon par la plupart de ses fondateurs.

J'ai cru comprendre que vous étiez une bande de raiders, ce qui est mon style de jeu, car faire de la mine ce n'est pas trop mon délire Laughing , je pense me débrouiller plutôt pas mal même si en ce moment les cibles à ma portée se font rares Rolling Eyes

Je vous mets un rappel de mes statistiques :

Statistiques Générales  
Points35.091.013 (Rang 48 de 1565)
Technologie 1.158.221 (Rang 57 de 1565)
Bâtiments 15.975.618 (Rang 61 de 1565)
Vaisseaux 15.028.016 (Rang 38 de 1565)
Défenses 2.929.158 (Rang 30 de 1565)

Statistiques combats
 CombatsTaux combats
Victoires7161.74 %
Matchs Nuls10.87 %
Perdus4337.39 %
Tous les combats115100%
Mephisto a été impliqué dans les destructions suivantes:
Unités détruites9.048.499.500
Unités perdues1.657.312.000

il ne faut pas trop se fier à mon nombre de combats perdus car ils sont la plupart pour des tentatives de lunes pour les membres de l'APN, le seul combat qui m'ait vraiment fait mal c'est 6000 recyclo détruits par rekinox mais à part cela rien de méchant.

IRL je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans, je travaille dans le transport, j'aime le foot, les autos et ma PS3 Mr. Green , j'ai des horaires de travail différents tous les jours et mes jours de repos changent chaque semaines, ce qui évite que mes adversaires ne connaissent mes habitudes, j'ai presque toutes mes après-midi de libre, ce qui me permet de jouer assez souvent.

J'ai commencé à jouer à ansaerys vers la fin de la V2 et j'étais là à l'ouverture de la V3, j'ai aussi joué sur ogame il y a quelques années sur l'univers 24, mais celui-ci étant déjà très développé à mon inscription je n'y suis pas resté très longtemps car je m'étais fait recyclé 2 fois à cause des phalanges car je n'avais pas de lune (quand tu rentres du taf, que t'allume ton ordi et que tu vois une flotte calée à 1 seconde derrière le retour de la tienne bah t'as plus qu'à pleurer Sad )

J'ai aussi posté quelques HOF sur le forum officiel, si jamais vous avez des questions j'y répondrais volontiers Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Belle candidature soignee et detaillee, rien dire!  Okay

On se connait deja depuis un certain temps et tu sais que je suis favorable
a ton integration. En attendant que les membres posent une question ou
l'autre fais comme chez toi!

Est ce que tu as skype? Sinon, serais tu d'accord de l'installer pour l'utiliser avec nous?

Dernière édition par JackAttack le Ven 30 Mar - 08:04 (2012); édité 1 fois
Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

merci, je vais peut-être aller boire l'apéro Mr. Green

non j'ai pas skype, je veux bien l'installer mais je n'ai pas de micro alors je sais pas si ça va servir à grand chose...

au fait avant qu'on me pose cette question, il serait hors de question pour moi de raider ou ne serait-ce qu'espionner un membre de l'APN ou de sa wing, et si l'un d'eux me demandais un service je lui donnerais, je les ai déjà prévenu sur leur forum pour pas les prendre en traître

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Salut mephisto, tes statistiques sont excellentes, je suis favorable à ton intégration dans notre belle alliance Smile

Pour skype, sa serai pas mal si tu pouvais avoir un micro (ce n'est pas une obligation) Wink

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Mephisto, j'ai lancé le vote en interne et convié chaque membre à venir te poser
des questions s'ils en ont.

Oui, achète un micro! Ca coûte rien ^^
Ou demande un à prêter et tu vois si ça te plaît...
C'est mieux mais ce n'est pas, comme Gamer le dit, une condition sine qua none.

Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

comme je l'ai dit je répondrais volontiers à vos questions Okay

pour le micro je vais voir ce que je peux faire mais il y en a une qui risque de gueuler si elle m'entend tout le temps, vu que le PC est dans le salon Rolling Eyes

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Tkt, je comprend très bien, j'ai eu le même problème ^^
J'ai déplacé le PC mais on ne t'en demandera pas tant Mort de Rire

Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

le problème c'est que c'est petit chez moi Laughing , d'ici quelques mois cela devrait aller mieux je viens d'aller déposer le permis de construire de notre future maison Cool

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Mephisto, j'ai une petite question : Es-tu Belge ?

Car chez nous nous en avons déjà beaucoup !! mdr

Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Non du tout, je suis 100% français lol

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Eh ben alors tu rentre pas Mort de Rire

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Si c'est bon, tu peux rentrer ! lol

Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

pourquoi vous êtes tous belges?

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

Moi, non Smile

Tu es dans vers quel endroit en france ?

Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto Répondre en citant

je suis dans l'aisne (02) à moins d'une heure de Paris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Mephisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange