Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour les necrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrEapTiik
Black-Mages

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

salut a tous je suis treaptiik de la B-M

j'ai 25 ans suis breton

je suis cuisinier dans la marine marchande et suis donc present que une semaine sur deux

je fais de la moto et du surf

voila pour moi !!!!

ancien joueur de la v1 et V2 ou j'ai fini top 15 ... avec 35M de VE !!! ca c'etait top !!! lol

bon jeu a vous et que notre entente perdure !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Salut treaptiik ! bienvenue sur notre forum, content de te voir passer par ici ! Smile

Dis aux autres BM de venir se présenter !! Nous serions ravis de faire connaissance !

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Salut Treaptiik.
Je te souhaite la bienvenue aussi Okay

TrEapTiik
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

merci messieurs ....

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Bon a mon tour

Alors suis un ancêtre .... 42 ans lol. Je vis sur la région parisienne ... Courbevoie pour ceux qui connaissent un peu 

Je taf dans l'évènementiel et j'ai des horaires de tarrés.