Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour les necrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrEapTiik
Black-Mages

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

salut a tous je suis treaptiik de la B-M

j'ai 25 ans suis breton

je suis cuisinier dans la marine marchande et suis donc present que une semaine sur deux

je fais de la moto et du surf

voila pour moi !!!!

ancien joueur de la v1 et V2 ou j'ai fini top 15 ... avec 35M de VE !!! ca c'etait top !!! lol

bon jeu a vous et que notre entente perdure !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Salut treaptiik ! bienvenue sur notre forum, content de te voir passer par ici ! Smile

Dis aux autres BM de venir se présenter !! Nous serions ravis de faire connaissance !

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Salut Treaptiik.
Je te souhaite la bienvenue aussi Okay

TrEapTiik
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

merci messieurs ....

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Bon a mon tour

Alors suis un ancêtre .... 42 ans lol. Je vis sur la région parisienne ... Courbevoie pour ceux qui connaissent un peu 

Je taf dans l'évènementiel et j'ai des horaires de tarrés. 

Autrement je joue sur ansa depuis la v1 quasiment dès les premiers jours et je connais la moitié de votre joyeuse bande pour avoir joué un bon bout de temps avec eux. Mon classement sur la v1/v2, je ne m'en rappele plus mais dans le top 50 et sans doute plus haut en flotte. D'ailleurs j'en profite pour saluer adn qui je l'avoue ma énormément pourvoyer en ressource.

J'ai également joué sur OG uni 12 il y a trés longtemps quand j'étais encore jeune mdr. 

Aprés ansa je me suis lancé dans l'aventure du betatest x30 sur E-U que j'ai fini a la seconde place (http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=20542&st=2550), ma plus belle aventure IG a ce jours.

Actuellement enplus d'ansa je joue aussi sur le B7 d'E-U. 
GénéralN°91 (=)75 794 169 points (=)
BâtimentsN°92 (=)37 260 320 points (+)
RecherchesN°99 (=)5 561 453 points (-)
FlottesN°42 (=)20 859 656 points (=)
DéfensesN°101 (=)12 112 741 points (=)

Mes ambitions sur ce jeux ... en tous premier lieux retrouver des amis que j'apprécie, jouer et m'amuser sans me prendre le choux et accessoirement casser de la flotte ... le classement je m'en tappe un peu.

Mes gros défauts, j'ai jamais assez de recyclo et j'aime pas faire clic clic VE, je préfere les péter.

Sinon aussi j'inicie mon fiston de 11 ans au jeux. Il a pour pseudo diabolo junior ici. Il joue également avec moi sur le béta 7 
diabolo juniorDiabolo junior[]185 245 2777 minutes
 le bougre son compte et plus gros que le mien lol et me donne même pas de ressources lol.

Voili voilou.

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

arrfffff j'allais oublié, j'aime pas la défense et je hais les pirates juste par principe lol

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Salut squelle ! très belle expérience, bienvenue sur notre forum !! Wink

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: bonjour les necrom Répondre en citant

Bienvenue Squelle Wink

Sorry pour le délai de réponse, je suis fort occupé en ce moment;

Gamer arrête pas de me repasser devant au classement, il me fait perdre un temps fou Mort de Rire

Fais comme chez toi, Squelle.

Si tu as Skype, n'hésite pas à nous le transmettre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: bonjour les necrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange