Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volante dans mon systeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie semi privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Volante dans mon systeme Répondre en citant

Slt les Nécrom

Alors voilà j'ai une volante dans mon système et comme il est hors de question que je bouge d'ici (lol il fais bon sea, sex & sun), si sa interesse de tenté un retour de flotte.

La volante en question c'est J. Valentine (je connais pas encore la compo de sa flotte) et elle se trouve en 3.14

Vous savez où me trouvez moi je bouge pas lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mephisto
Necrom

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Volante dans mon systeme Répondre en citant

il est en MV Wink

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Volante dans mon systeme Répondre en citant

bah wi ... peut etre pour le week end lol je l'attend de pied ferme mardi lol

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Volante dans mon systeme Répondre en citant

pour info il est sorti du MV today .... si cela interresse.

Moi perso je bouge pas de là (wi je sais suis tétu mdr) et j'essaye de l'intercepter mdr

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Volante dans mon systeme Répondre en citant

Bonsoir les necrom

Petit coucou pour vous dire que c'est mon fiston qui a recup mon compte et que J. Valentine (alias pedru 14 sur le fofo) a retirer sa volante.

Bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Volante dans mon systeme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie semi privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange