Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature vegeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: candidature vegeta Répondre en citant

voila je me presente vegeta je viens car mephisto ma dit que vous etier une bande de raider se qui est mon dada Smile
mon xp dans ces games c un top 600 a ogame dans l'univers 24 avant de me faire phalanger par un top 13  :S  et sinon je suis un gros joueur de fps sur xbox 360 en conclusion jaime tout se qui est jeu de stratégie et de guerre Wink

sur se j'espere etre accepté et vous aider a etre top 1 Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: candidature vegeta Répondre en citant

Salut Vegeta!

Bienvenue sur notre forum ^^

As-tu Skype?

japi
Necrom

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature vegeta Répondre en citant

Youpssssss
Bienvenue sur le fofo Smile
Mais tu ne parles pas bcp de toi, l'âge, le pays, la ville
Aimes tu le Québec, les filles, les beuveries et le moules frites ?
@++
Japi

vegeta

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: candidature vegeta Répondre en citant

jai 23 ans tout les ete je vais au spring brak donc jaime les go Smile :p  et nopn dsl jai pas skype  et jabite a coté de meaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: candidature vegeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange