Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature elbonninho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbonninho
Necrom_w

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature elbonninho Répondre en citant

bonjour je suis elbonninho je suis actuellement dans l alliance des black mages je desire quitter cette alliance et rejoindre la votre je ne pense pas que je puisse evoluer dans mon alliance actuel car il n y a pas d entente il y a des clan on ne s aide jamais si peux qu il y a un soucis on nous repond demenage j aimerai integrer une alliance avec des joueur qui n ont pas peur de venir au secours d un de ses collegue quand celui ci est en mauvaise posture, qui se parle tous ensemble, avec une bonne entente et je n ai jamais decouvert ca chez les black mages je suis un joueur qui passe enormement de temp sur le jeu donc souvent dispo et encore je pese mes mot je passe en moyenne entre 15 et 18 heures sur le jeu, je suis egalement bon commercant je vend au minimum 200M d azote pour l instant car je monte toujours mes converto je suis tres actif au sein de l alliance

voici mes statistique:

Points 21.338.329 (Rang 106 de 1671)

Technologie 1.115.367 (Rang 101 de 1671)

Bâtiments 14.150.925 (Rang 97 de 1671)

Vaisseaux 6.035.627 (Rang 98 de 1671)

Défenses 36.410 (Rang 430 de 1671)

voila je ne sais pas quoi vous dire de plus

j espere avoir une reponse de votre part qu elle soit positive ou negative

cordialement

elbonninho

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:15 (2012)    Sujet du message: [Refusée] Candidature elbonninho Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

Comme tu dois le savoir, nous avons un PNA avec ton alliance.

Cela m'empêche d'accepter ta candidature, je suis désolé.

Pour intégrer la Necrom, la première condition serait que tu sois en accord avec tous les Black Mage,

ce qui ne semble pas être le cas vu les raisons qui motivent ta candidature. De plus, il faudrait que

j'obtienne l'approbation de ton leader pour t'accepter chez nous. Cela fait partie des règles d'un PNA aussi.

Je ne dis pas que c'est toi le fautif, je n'en sait rien et je ne veux pas le savoir.

Ce qu'il y a de sur, c'est que tu ne t'entendras pas mieux avec eux en étant chez nous...

Pour finir, nous n'acceptons que les top100 à moins de connaître et d'être parrainé par un membre Necrom.

Pour ça, tu devrais vite y parvenir, il ne te manque pas grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature elbonninho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange