Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature TrImEtAlS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrImEtAlS

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Bonjours à tous , 

Je me présente je m'appel jérémy , 

Alors voila je suis top 

39.125.871 (Rang 74 de 1672)

Technologie

737.664 (Rang 148 de 1672)

Bâtiments

24.610.721 (Rang 77 de 1672)

Vaisseaux

8.648.390 (Rang 83 de 1672)

Défenses

5.129.096 (Rang 48 de 1672)

Je joue a un style bien particulier je suis du stylé minier très offensif , c'est a dire que je traque ceux qui sont devant moi au classement , c'est a dire toutes les personnes entre le top 74 et 60, comme vous pouvais le voire en ce moment sur le classement je suis entrain de monté ma flotte j'était top 200 lundi dernier top 83 a 18h et je viens de reprendre 200 000 points a la maj de 20 h se qui va continuer a monté a 21 h   , je fait actuellement quelque affaire avec un de vos joueur ( je donne pas de noms pour le moment a ce membre de voir si il veux le dire ou pas , J'ai eu de l’expérience sur le serveur 3 de la versions 1 de ansaerys en étant 6 iem du serveur . 

Je cherche une guilde qui s'implique dans le jeux ,  et ou les membres sont vraiment connecté car passer ses journée a faire l'agriculteur sa commence a me soûlé , 

Voila bon si vous avais d'autres question dite le moi je serais ravi de répondre 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, Trimetais Wink

Je trouve ta candidature intéressante Okay

Tu n'est pas obligé de répondre mais j'aimerais connaître ton âge IRL

Tu semble remplir les condition demandée donc j'ouvre un vote en partie interne

afin que chaque membre puisse donner son avis sur ton intégration.

En attendant, fais comme chez toi Okay

TrImEtAlS

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Est bien écouté pour l'IRL j'ai 21 ans , je travaille dans la mécanique industrielle , et j'habite en France a Calais , 

Pour se qui est de faire comme chez moi c'est déjà fait j'ai fait le tour complet de votre forum ^^ 

Au faite mon pseudo c'est juste une infos mais c'est Trimetals

TrImEtAlS

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Dites moi quand vous avez les résultats merci 

the_gamer_40
Necrom

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Salut !!

Pour info, c'est avec moi qu'il fait des affaires !! Wink

TrImEtAlS

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Des affaires oui ^^ , et j'ai skype si sa vous Intéresse 

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Ok Trimetals, tu peux postuler IG dés que possible.

La majorité s'est prononcée favorablement Okay

TrImEtAlS

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS Répondre en citant

Oki est bien je poste de suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature TrImEtAlS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange