Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] candidature elbonninho 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elbonninho
Necrom_w

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum Wink

Comme tu dois le savoir, nous avons un PNA avec ton alliance.

Cela m'empêche d'accepter ta candidature, je suis désolé.

Pour intégrer la Necrom, la première condition serait que tu sois en accord avec tous les Black Mage,

ce qui ne semble pas être le cas vu les raisons qui motivent ta candidature. De plus, il faudrait que

j'obtienne l'approbation de ton leader pour t'accepter chez nous. Cela fait partie des règles d'un PNA aussi.

Je ne dis pas que c'est toi le fautif, je n'en sait rien et je ne veux pas le savoir.

Ce qu'il y a de sur, c'est que tu ne t'entendras pas mieux avec eux en étant chez nous...

Pour finir, nous n'acceptons que les top100 à moins de connaître et d'être parrainé par un membre Necrom.

Pour ça, tu devrais vite y parvenir, il ne te manque pas grand chose

bonjour ben voila j ai discuter avec squelle le leader de mon alliance et il m a repondu qu il donnerai son accord pour que je vous rejoigne si biensur vous etes d accord.

je suis top 94 a present et je compte bien continuer a monter

j aimerai vraiment rejoindre votre alliance je pense que cela m aidera a avancer

je suis bon commercant et tres souvent connecter

je ne vous remet mes stats :

Points 27.711.955 (Rang 94 de 1686)

Technologie 1.115.367 (Rang 104 de 1686)

Bâtiments 18.136.634 (Rang 88 de 1686)

Vaisseaux 7.523.072 (Rang 92 de 1686)

Défenses 936.882 (Rang 165 de 1686)

ben voila je ne sais pas quoi vous dire de plus je vous laisse prendre la decision j espere simplement pouvoir vous rejoindre

bon jeu a tous

un vrai guerrier va toujours vers l avant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:23 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2 Répondre en citant

Heuuu petit bémol el-bo, j'ai juste dis, libre a toi de partir si tel et ton désir. J'admet que cela veut dire a peu prés la même chose, mais tu déforme un peu mes propos.

Je n'ai rien de spécifique contre toi, mais je tiens quand même a te rappeler les griefs que nous avons envers toi.

1) Tu est venu chez les BM, au début du jeux, car nous te connaissions plus ou moins au travers d'un ami commun Diabolo et aussi au travers de démon_666.

2) Puis le jeux a planté. Tu est revenu ensuite, mais lorsqu'un joueur ta péter, tu la insulté IG. Résultat ban perpet.

3) Tu a voulu revenir joueur et tu a "poluer" pas mal de topic sur le forum du jeux pour qu'on te donne un compte. Tu me dira c'est ton droit.

4) Finalement, mon fils reprenant mon compte, je t'ai passé l'ancien compte de mon fils. Je passe sur les nombreux mp que tu m'a evoyé pour savoir ou en étais le don du compte (limite coup de préssion lol).

5) Enfin, prenant possésion du compte, tu te fais recycler. Comme je l'ai dis sur le topic fofo, ce faire recycler cela arrive a tout le monde. Mais la facon de cela a été fait, sa ne me fais pas du tout rigolé. On y voit de l'arroguance et de la suffisance, alors que juste un peu de fair-play t'aurai permis d'éviter ce recyclage. Mais non content de celà, tu te planque derrère un autre joueur, et pas des moindres, puisqu'il s'agissait de Jolly a qui tu vendais ton azote malgrès notre PNA avec les necrom et en total désobéissance des consignes d'ally.

6) Déjà lorsqu'on intègre une alliance, on respecte les consignes d'alliance, ces PNA etc ....
Nous avons un PNA avec la nècrom et toi tu vendais ton azote à Jolly. Tu t'en est même vanté sur le  
topic de ton recyclage par crockmi le spartiate. (http://forums.ansaerys.net/index.php?/topic/16639-crockmi-le-spartiatenovus-top-28-flotte-vs-elbonninhobm-top-73-flotte/).

7) Afin de tiré au clair l'histoire de la vente d'azote à Jolly,nous t'avons retiré temporairement les droits dans l'ally. Puis tes droits sont revenu miraculeusement alors qu'aucun de nous te les avais remis. J'avoue que cela nous a mis quelques heures a comprendre que tu t'étais remis les droits au travers le compte d'un de tes amis Démon_69. Bref après un petit sermon, il nous semblaisé que tu avais compris ce qu'étais un groupe.

8) Ohhh bin non ta rien compris. Forum des nécrom tu poste une candidature ... lol .... le contenu m'en fis encore rire. Je te rafraichi la mémoire afin que tu puisse contempler ta candidature
"bonjour je suis elbonninho je suis actuellement dans l alliance des black mages je desire quitter cette alliance et rejoindre la votre je ne pense pas que je puisse evoluer dans mon alliance actuel car il n y a pas d entente il y a des clan on ne s aide jamais si peux qu il y a un soucis on nous repond demenage j aimerai integrer une alliance avec des joueur qui n ont pas peur de venir au secours d un de ses collegue quand celui ci est en mauvaise posture, qui se parle tous ensemble, avec une bonne entente et je n ai jamais decouvert ca chez les black mages je suis un joueur qui passe enormement de temp sur le jeu donc souvent dispo et encore je pese mes mot je passe en moyenne entre 15 et 18 heures sur le jeu, je suis egalement bon commercant je vend au minimum 200M d azote pour l instant car je monte toujours mes converto je suis tres actif au sein de l alliance "

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:42 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2 Répondre en citant

Alors maintenant voyons cette candidature et ce que tu nous reproches

"je désire quitter cette alliace" ----> comme dis IG libre a toi.

"je ne pense pas que je puisse évoluer dans mon alliance actuelle car iln'y a pas d'entente ily a des clan on ne s'aide jamais si peux qu'il y a un soucis on nous répond demenage' --------> Evoluer pour toi ne marche que dans un seul sens, le tien, mais il ne marche pas dans l'autre sens, celui de l'équipe. Tu crie haut et faire aider moi il y a machin qui a mis une volante dans mon système, mais à l'inverse tu fais le mort lorsqu'il a s'agit de filer un coup de pouce a treap ou a yoshida pour se reconstruire. Pareil pour ton azote, avant que nous apprenions que tu vendais ton azote aux pirates, je n'ai vu aucun message de ta part nous le proposant .... idem pour les necrom. C'est facile de demander de l'aide quand il y a souci et d'ignorer le reste. Ce n'est pas sa un groupe. Un groupe ne sert pas a dire "Je veut, donc il me le faut et tout de suite" surtout si toi tu ne t'applique pas ta propre doctrine de l'entraide.

Pour les clans, je n'ai rien a dire parceque je ne vois pas de quel clans dont tu parle.

Pour la bonne entente entre nous, ce n'est que ton jugement a toi.

Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:58 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2 Répondre en citant

Maintenant je te le répete je n'ai pas de grief vis a vis de toi, mais je te le dis, avec cette mentalité que tu a, tu aura tjrs des problèmes si tu ne met pas de l'eau dans ton vin. Tu est personel, et cela ne va pas en adéquation avec un groupe. Tu joue pour toi. Tu veut tout pour toi sans rien donner en échange. Tu veut qu'ont te regarde, sans même regardé les autres. Tu est préssé, alors que les autres ne le sont peut être pas ou ne peuvent l'être. Ta fidélité laisse sérieusement a désiré. De même pour le respect des consignes. Avec toi tout doit fonctionner dans un sens et quand l'autre sens te rappele a l'ordre, alors tu invoque des pseudos clans, de la pseudo mésentente etc .....
Dernier petit reproche, tu est aggréssif voir même immature dans certains de tes comportements ou dires -----> je te renvoie sur le topic de ton recyclage par crockmi le spartiate -------> vers tes demandes incessante de compte ------> vers ta triple candidature chez les necrom etc.... Le seul truc que l'on ne peut te repprocher, c'est que tu en veut. Mais pour en vouloir il faut s'en donner les moyens et non dire "Je veut, donc il me le faut et tout de suite".

Dernière édition par Squelle le Jeu 3 Mai - 08:06 (2012); édité 1 fois
Squelle
Black-Mages

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:01 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2 Répondre en citant

Voilà ce que j'avais a te dire el-bo.

Bonne journée.

PS : j'oubliais, tu comprendra que le compte Démon_69 ne fasse plus parti de la BM.

DEMON_69
Necrom_w

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 01:57 (2012)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2 Répondre en citant

salut je vient ici pour donner ma candidature et je voir que des personne parle de moi mdr je cornet personne juste demon666 et acemen 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: [Refusée] candidature elbonninho 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange