Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salute Necrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.Valentine
Necrom_w

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Salute Necrom Répondre en citant

Bonjour, je me présente, J.Valentine, je me suis dit que j'allais passer sur le forum après avoir été contacté par Balrog.
Je suis étudiant en Staps à grenoble, et dispose d'une expérience de jeu de 5 ans environ. ( compte Ogame durant 2 ans et demi, Ansaerys V2 ...)
J'ai cru comprendre que vous recrutez, alors je vais poser certaines questions Smile

- Combien de joueurs actifs chez vous ?
- Quelle mentalité de jeu ? ( plutôt optique d'une guerre ou d'extraire ? )
- Bcp d'ennemis ?
- Commercez vous ? N'y a t'il que des demandeurs d'azote ?

J'attend vos réponses, et vous souhaite de riches et prospères extraction.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Salute Necrom Répondre en citant

Bonjour J.Valentine et bienvenue sur notre forum Wink

Je comprend ce qui motive tes questions mais tu dois bien te rendre compte

que nous ne pourrons pas y répondre en partie public...

De plus, c'est une fois dans une alliance qu'on peut se permettre de poser ce genre de question Wink

C'est gentil d'être passé.

Si tu es intéressé par notre alliance, n'hésite pas à postuler sur ce même forum Okay

J.Valentine
Necrom_w

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Salute Necrom Répondre en citant

Salut Jack, oui je me doute qu'en partie public tu ne peux y répondre, j'espérais un MP pour que tu me dises les réponses que tu juges pas trop indiscrètes.
Je viens de lire que vous raidez Crockmi, ça me fait doucement rire, surtout la réaction au sujet du " naaaaaan " Wink
J'ai un litige assez important avec les Novus et Bcp de monde sur l'univers, simplement parce qu'on est que 1700 et que je suis moyennement pour rentrer dans une alliance et donc diminué les cibles.
Cependant ! J'ai également constaté que vous limitiez le recrutement à 10 joueurs, et que X Tram Mitar s'est fait jeter : Point positif d'un pt de vue personnel.
Bref, je suis assez tenté de faire partie de l'aventure, mais j'attend d'éventuelles réponses, et je me laisse un peu de temps Smile ( juste un peu :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Salute Necrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange