Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J.Valentine [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.Valentine
Necrom_w

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: J.Valentine [Candidature] Répondre en citant

Bonsoir à tous, Je me suis déja présenté dans la partie correspondante, alors je vais directement passer à l'essentiel.

J'ai été contacté par Balrog, pour rentrer dans votre alliance; habituellement, je refuse toujours, je préfère jouer tranquillement, seul.
cela dit, j'ai aussi contacté jackattack avec qui j'ai échangé quelques messages réellement simpa, ce qui m'a poussé à réfléchir à venir chez vous.
Je suis en léger, disons moyen conflit avec AHBG des Novus, et récemment j'ai été victime d'une malchance inouïe, ce qui explique les 30MM de pertes.
Je précise cela car avant ce coup du sort, j'avais pas mal de rentabilité, vous pourrez demandr à jack.
(En gros crockmi attaque ma flotte de combat, et il se cale a 6 sec après le retour de 2/3 de mes VE par pur hasard ... Flotte de combat sauvée, et CDR récupéré mais bon, grosse tâche dans les stats ...)

J'ai aussi compris que sans alliance, le jeu était réellement ennuyeux, et que je peux apporter mon aide autant que vous m'apporterez la vôtre.
Je vous laisse voir avec Jack pour plus de précision.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 04:16 (2012)    Sujet du message: J.Valentine [Candidature] Répondre en citant

Salut, camarade! Wink

Oui, pas de soucis. Cela fait un moment qu'il est prévu que tu nous rejoigne.
J'ai donné le feu vert à Balrog, il va t'accepter dans la journée. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: J.Valentine [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange