Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour la wing de POLO162

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLO162
Necrom_w

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la wing de POLO162 Répondre en citant

Bonsoir.

Je viens vers vous ce soir car depuis le début du jeu je suis sans alliance. J'ai toujours préféré évoluer en solitaire sans contrainte mais maintenant que j'y réfléchi des compagnons de route ne me ferait pas de mal.
Alors j'ai regardé les alliances, certaines ont été éliminés par leur réputation et d'autres ont été retenu dont vous.  En réalité, je vous ai retenu vous, les black mages et éventuellement la wing de la Légion mais le recrutement est fermé.

Mais alors finalement pourquoi venir vers vous avant les autres. Et bien déjà votre PNA avec les Black Mages m'a permit de résoudre mon dilemme. Ensuite, je vais être franc, pour votre classement, il ne faut pas se voiler la face je n'ai pas l'ambition d’atterrir dans une alliance de bras cassés. Mais aussi car j'ai lu votre forum, du moins la partie publique, et j'y ai vu des réactions souvent réfléchi et de bonnes relations avec les Black Mages, heureusement d'ailleurs puisque vous êtes en PNA. De plus, vous proposez une wing, je n'ai pas prétention à intégré la mère. Ainsi, j'arrive à vous.

Passons à moi. Alors je suis ce que j'appelle un minier offensif. Pour le moment, comme vous allez le voir dans la répartition de mes points, je suis purement minier mais je conte bien monter une fois la base bien stable une petite flotte pour piller et raider.
Donc mes points, top 175 au général, top 187 en techno, top 158 en bâtiment, top 355 en flotte et top 164 en def. Comme je vous le disez, pour le moment je suis purement minier.
Je joue plusieurs heures par jour, c'est variable mais toujours assez élevé. En effet, certains ne doivent pas l'ignorer, je suis super modérateur du forum officiel d'Ansa (oui le méchant avec un pseudo bleu Twisted Evil ). De part cette fonction, je suis forcément actif. Je pense être impartial, juste et tolérant.

Voilà ma candidature est terminée. Je me dois néanmoins de vous signaler que dans la masse de joueurs, j'en ai un dans le nez, Skauzz. En effet, ce petit malin s'amuse à me mipper gratuitement, il n'essaye même pas de me raider après. Aujourd'hui c'est 9x25 missiles sur ma planète mère par exemple. Donc tôt ou tard son tour viendra.

Amicalement,
POLO162
Super modérateur du forum officiel

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la wing de POLO162 Répondre en citant

Salut Polo Wink

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Merci d'avoir opté pour la Necrom, t'as fait le bon choix Okay

Très bonne candidature, complète et détaillée. Très bon français, ça fait plaisir de voir que ça existe encore ^^

Tu peux sans aucun problème postuler IG pour rejoindre notre wing. Je préviens Balrog (mon fils) Wink

POLO162
Necrom_w

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la wing de POLO162 Répondre en citant

Salut Jack.

Merci de m'accepter parmi vous, j'en suis très honoré. J'ai postulé IG. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la wing de POLO162

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange