Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage candidature oliverlee33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Sondages & votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Sondage candidature oliverlee33 Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre.

Donnez votre avis concernant l'entrée dans la Necrom de Oliverlee33.

Si ce n'est pas fait, aller lire sa candidature avant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foss tête brulée

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Sondage candidature oliverlee33 Répondre en citant

j'ai lu, je suis plutôt pas chaud mais il nous faut des miniers aussi et oliverlee33 est motivé donc je vote oui

nico30
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Sondage candidature oliverlee33 Répondre en citant

Pour moi c'est non , je pense que si on se débrouille bien on aura pas vraiment besoin de miniers pour le Tritium.

la vipere
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Sondage candidature oliverlee33 Répondre en citant

Moi je vote non , Méme pas un bonjour dans sa candidature et il ne Bouger pas beaucoup nonplus chez les immortels Smile

Voila Bonne soiré les gars !

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Sondage candidature oliverlee33 Répondre en citant

bah moi je dit oui car tout le monde na pas la chance d'avoir une bonne production et bcp de ve donc si il es actif ok mais on doit lui dire que s'il es pas actif il sera virer si il nous dit que c pas sur k'il se connecte bcp c pas la peine voila!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Sondage candidature oliverlee33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie privée -> Diplomatie interne -> Sondages & votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange