Necrom Index du Forum

Necrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

|Refusé| Candidature - Ichi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichi
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

Pseudo : Ichi
Je joue depuis l'ouverture du serveur, autrefois sur ogame.

Style de jeu : minier sur le commencement
Je suis pas mal actif sur le jeu, et suis disponible pour aider

Pourquoi vous ? pourquoi pas Wink , sinon j'ai vu qu'il y avait de bons raiders du coup ça m'a donner envie.

Si vous avez des questions, j'y répondrai no soucis.

Have Fun

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico30
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

Bonsoir,

Nous allons voir ça en interne on te tiens au courant Smile

Bonne soirée & bon jeu à toi.

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

j'aimerais savoir ton pseudo en entier sur la v3 stp merci

Ichi
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:14 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

ben c'est Ichi tout simplement Wink

commandant thor
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:28 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

ok comme nico la dit on voit ca en interne et on te dit ca rapidement merci

JackAttack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

Salut Ichi!

Ton classement t'honore, il n'y a rien à dire. Nous avons discuter du pour et du contre.

Le contre ne remet pas en cause ta valeur mais plutôt ton style de jeu; tu es minier.

Nous ne cherchons vraiment que des raiders aguerris donc nous n'allons pas te prendre.

Bon jeu à toi
Wink

Ichi
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi Répondre en citant

No soucis, j'comprends, bon jeu à vous et peut-être à un de ces jours on sait jamais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: |Refusé| Candidature - Ichi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrom Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange